ven 22 avril 2016 - Transbordeur - Lyon

SYNAPSON

CONCERT COMPLET !

D’origine parisienne, ce duo composé d’Alexandre et de Paul revendique un état d’esprit «dandy chic » et décalé, qui se manifeste au travers d’une musique teintée de jazz, et proche de la Deep House. Un style qui n’est pas sans nous rappeler les pères fondateurs de la musique électronique. "Notre musique est électronique mais mélodique."

Après la sortie d’un premier maxi en 2010, les choses se sont en effet accélérées pour le duo. L’ambition du duo est de s’adresser au plus grand nombre, car la bonne musique n’a pas de frontières.

» Site Officiel

Tarif Public : COMPLET

Tarif Collectivités : -

Horaires : COMPLET

Réservez votre place

Image de prévisualisation YouTube

Mais au fait d’où vient le nom SYNAPSON ? « De l’époque où nous étions en seconde. On étudiait le système nerveux, et notamment les synapses, en cours de science et vie. La synapse, c’est une zone de contact qui s’établit entre deux neurones, ou entre un neurone et une autre cellule (récepteur sensoriel, cellules musculaires). Nous sommes un peu pareils, sauf que nous établissons une zone de contact entre le public et la musique. Nous sommes un Synapson, une synapse musicale, en quelque sorte. Notre but est de faire une musique de qualité qui puisse plaire au plus grand nombre, sans que cela soit péjoratif. De la bonne musique pour tout le monde » concluent Paul et Alexandre.

Image de prévisualisation YouTube

Création web : Bloody Webdesign