mer 14 décembre 2016 - Transbordeur - Lyon

THE ANSWER + THE DEAD DAISIES

Formé au début des années 2000, The Answer est élu 5 ans plus tard « Meilleur nouveau groupe » par le magazine Classic Rock. Le groupe a passé la dernière décennie à prouver son talent dans les bacs et sur scène.  En effet, les Irlandais ont sorti pas moins de 4 albums et tourné avec les plus grands, d’AC/DC à Whitesnake en passant par les Rolling Stones. En tout, ils se sont déjà produits devant plus de 2 millions de spectateurs !

Leur 5ème opus, Raise A Litlle Hell, est sorti en mars 2015. Le chanteur Cormac Reeson dit à ce propos : « Raise A Little Hell vient du plus profond de nous-même et résume l’amour sans relâche que l’on porte à la musique que l’on fait. On est incroyablement fiers et ravis de cet album ! ».

Cette année, The Answer est de retour pour les 10 ans de leur premier album Rise, qu’ils rééditent pour l’occasion en version double CD et remasterisé. Cet album a marqué le lancement du groupe avec plus de 100 000 ventes. Cette réédition regroupera les morceaux originaux mais aussi quelques compositions inédites. Mais l’année 2016 ne s’arrête pas là pour le groupe, qui prépare actuellement un nouvel album qui devrait sortir d’ici la fin de l’année.

Pour cette tournée, The Answer sera accompagné du groupe THE DEAD DAISIES.

Tarif Public : 29€

Tarif Collectivités : 29€

Horaires : 20H

Réservez votre place

The Answers et The Dead Daisies sont deux groupes de rock émergents et hautement acclamés par la critique.

Image de prévisualisation YouTube

The Dead Daisies revient cette année avec leur nouvel album « Make Some Noise », prévu pour le 5 août et fortement attendu de la part de leurs fans. Cet album, produit par Marti Frederiksen (Aerosmith, Del Leppard, Mötley Crüe…), promet encore un beau succès de ce groupe incroyable.

Image de prévisualisation YouTube

The Answers quant à eux, reviendront à la rentrée avec « Solas », prévu pour le 28 octobre. Produit par Andy Bradfield et Avril Mackintosh, également producteurs du très acclamé album « Rise », cet album dévoile une nouvelle facette du groupe en mettant en avant ses origines celtiques.

Création web : Bloody Webdesign