mer 31 mai 2017 - L'Amphithéâtre - Lyon

THE CRANBERRIES - Tournée acoustique

C’est avec regret que The Cranberries se voient contraints d’annuler leurs concerts à venir en mai et juin en France. La chanteuse Dolores O’Riordan étant souffrante, elle est arrêtée pendant 4 semaines.

Elle ne sera donc pas en mesure d’assurer les concerts dans les villes ci-dessous. Nous faisons notre maximum pour les reprogrammer, et vous tiendrons informés des dates de report dès que possible. Le groupe est désolé de cette nouvelle et conscient de la déception que cela peut causer à ses fans, mais chacun comprendra que la santé de Dolorès passe avant tout.

30 mai : Tours Le Vinci 

31 mai : Lyon Amphithéâtre - Cité internationale 

2 juin : Nantes Cité des Congrè

7 juin : Marseille Le Silo 

9 juin : Strasbourg Palais des Congrès - Salle Erasme 

Les billets achetés resteront valables pour les dates de report. Aucun besoin d’échanger son billet. Les personnes qui ne pourront pas assister aux concerts reportés pourront se faire rembourser uniquement auprès du point de vente où leurs billets ont été achetés. 

» Site Officiel

Tarif Public : Reporté

Tarif Collectivités : -

Horaires : Annulé

Réservez votre place

Nouveau sur Eldo'Blog : Découvrez le nouveau single inédit des Cranberries (le 31/5 à Lyon)

Image de prévisualisation YouTube

Célèbres pour leur son de guitare ‘Indie’ si caractéristique ainsi que pour la voix mélodieuse aux inspirations celtiques de Dolores, c’est au début des années 90 que The Cranberries se sont révélés au grand public par une ascension fulgurante. Entre 1994 et 2004, ils connaissent un succès phénoménal comme en témoignent leurs multiples tournées mondiales et la foule de spectateurs venus les écouter.

Image de prévisualisation YouTube

À ce jour, le groupe déjà maintes fois récompensé a vendu plus de 40 millions d’albums. En 2016, ils donnent plusieurs concerts à guichets fermés en Europe ainsi qu’au Pérou, démontrant une fois de plus leur immense popularité à travers le monde entier. Enfin, ils comptent chaque mois plus de 2.2 millions d’écoutes sur Spotify et plus de 4 millions d’inscrits sur leur page Facebook.

Image de prévisualisation YouTube

Création web : Bloody Webdesign