dim 30 octobre 2011 - Transbordeur - Lyon

THE WAILERS (+ Duane Stephenson)

Suite à des soucis de planning, ce concert est annulé. Remboursement dans les points de vente habituels.

» Site Officiel

Tarif Public : Annulé

Tarif Collectivités : Annulé

Horaires : 20h - Annulé

Réservez votre place

Nouveau sur Eldo'Blog : Les Wailers de Bob Marley bientôt à Lyon

Les anciens comparses de Bob Marley en concert en France à l'automne !

Les légendaires Wailers, groupe du regretté Bob Marley, reviennent pour une série de concerts avec son membre fondateur : la légende jamaïcaine Aston « Family Man » Barrett. Family Man (ainsi surnommé parce qu'on lui prête d'avoir plusieurs dizaines d'enfants) est sans doute le plus important bassiste de l'histoire du reggae. Avec son frère Carlton à la batterie, il formait l'une des plus efficaces sections rythmiques de l'époque - des modèles pour les Sly & Robbie qui ont suivi.

Le groupe revisite les standards de Bob Marley and The Wailers, et apporte un nouveau souffle à chaque show en transportant l'esprit "One Love". « L'important, c'est de bien rendre l'esprit des chansons de Marley » déclare Danglin, chanteur de l'actuelle formation.

Aucun doute : ces légendaires jamaïcains et leur musique pleine de lumière et de convivialité vous transporteront dans l'esprit Bob !

 Les légendaires Wailers, groupe du regretté Bob Marley, reviennent pour une série de concerts avec leur membre fondateur, la légende jamaïcaine Aston "Family Man" Barrett.

Family Man est sans doute le plus important bassiste de l'histoire du reggae. Avec son frère Carlton à la batterie, il formait l'une des plus efficaces sections rythmiques de l'époque - des modèles pour les Sly & Robbie qui ont suivi.

Le groupe revisite les classiques de Bob Marley and The Wailers, et apporte un nouveau souffle, à chaque show, en transportant l'esprit "One Love". "L'important, c'est de bien rendre l'esprit des chansons de Marley", déclare Danglin, chanteur de l'actuelle formation.

Duane Stephenson rejoint the Wailers pour leur prochaine tournée.  Artiste et compositeur jamaïcain, il est inévitablement exposé au reggae dès son plus jeunes âge. Après avoir fait partie du groupe To Isis, il entame une carrière solo en tant que chanteur et compositeur. Duane Stephenson sort deux albums, From August Town en 2008 et Black Gold deux ans plus tard.

Duane a écrit la chanson "A Step for Mankind", interprétée avec The Wailers, pour soutenir le Programme alimentaire mondial des Nations Unies. Il soutient les Wailers dans leur engagement de longue date envers l'Afrique et la lutte contre la faim dans le monde entier. Duane compose actuellement pour le prochain album des Wailers.

Création web : Bloody Webdesign