sam 26 mars 2016 - La Bourse - Lyon

TONY CARREIRA “MON FADO”

TONY CARREIRA, la plus grande Star au Portugal vient vous présenter son nouvel album : « MON FADO » !

Après le succès de son album "Nos fiançailles, France/Portugal » (Disque de Platine), Tony Carreira nous présente un nouvel album et un nouveau spectacle "Mon fado", dans lequel il rend hommage aux sonorités guitares fado au travers des titres inédits interprétés en Portugais et en Français.

» Site Officiel

Tarif Public : De 35,50 à 52,50€

Tarif Collectivités : 32,50€

Horaires : 20h

Réservez votre place

Image de prévisualisation YouTube

L’expression portugaise « o sonho comanda a vida » (les rêves guident nos vies) prend tout son sens quand elle s’applique à la vie de Tony Carreira. S’il est un artiste qui a parcouru du chemin, c’est bien Tony Carreira, lui qui depuis toujours croit en son rêve, en son étoile. Peut-être est-ce de là que lui est venu son nom de scène « Carreira », comme un appel du pied, comme s’il voulait forcer le destin...

Depuis 1990, année de sortie de son premier album, et au fil des années, Tony Carreira a inscrit son nom tout en haut de l'affiche, jusqu’à devenir la légende vivante de la musique portugaise.

Image de prévisualisation YouTube

Aujourd’hui, il cumule 25 années de carrière, 17 albums, 48 disques de platine et plus de 3 millions de disques vendus ! Depuis maintenant 25 ans, il parcourt le monde, en remplissant les plus grands stades et les plus belles salles : « The Queen Elizabeth » - USA ; « O Pavilhão Atlantico » - Lisbonne ; « L’Olympia » et « Le Zénith » - Paris ; « The Emperor’s Palace” – Afrique du Sud ; “The Brixton Academy” - Londres...

Tony Carreira est reconnu comme l’artiste portugais qui attire le plus de monde pendant ses concerts, au Portugal et dans le Monde !

Image de prévisualisation YouTube

Après le succès de son 1er album sorti en France à l'automne dernier "Nos fiançailles, France/Portugal » (Disque de Platine), Tony Carreira nous présente son nouvel album "mon fado". Il rend hommage cette fois-ci aux sonorités et fameuses guitares fado au travers des titres inédits interprétés en Portugais et en Français. C'est Georges, célèbre auteur et compositeur du fado au Portugal (il a écrit et composé pendant des années pour Amalia Rodriguès pour Ana Moura... et aujourd'hui pour la jeune génération dont Mariza...) qui a assuré la direction des guitares de l'album.

Image de prévisualisation YouTube

Création web : Bloody Webdesign