mar 18 janvier 2011 - La Halle - Lyon

USHER "OMG TOUR" ( +Tinie Tempah)

En 2010, Usher revient sur le devant de la scène ainsi qu’au sommet des charts à la faveur des hits “OMG” et “DJ Got Us Fallin’ In Love”. Après des dates à guichets fermés aux Etats-Unis, il viendra se produire en Europe en début d’année 2011, sans oublier de passer par la France. Il débutera d’ailleurs sa tournée française à Lyon, le 18 janvier.

La première partie sera assurée par Tinie Tempah.

» Site Officiel

Tarif Public : 51€

Tarif Collectivités : 51€

Horaires : 20h

Réservez votre place

Gueule d'amour, corps de rêve, tatouages de bad boy : le jeune Usher Raymond a tout pour séduire le plus grand nombre. Il faut en prime compter sur sa voix d'ange qui envoûte les plus irréductibles. Il s'est fait la voix dans les églises en chantant du gospel. Il garde de cette époque une attitude de respect et de bonnes manières qui contraste avec toute la clique d'autres pointures R'n'B' américain. Loin des attitudes usuelles du R'n'B, Usher se veut un chantre de la non-violence.

Usher Raymond débarque dans le business en 94, il n'a alors que 14 ans. Repéré par Puff Daddy et le label LaFaceRecords, son premier album éponyme attire une attention plus que bienveillante. Le public est subjugué par la voix, mais aussi la présence physique sur scène de ce danseur. S'ensuivent un spot avec Coca-Cola et un duo avec Monica ; il se produit aussi aux Jeux Olympiques de 96, occasion de gagner le coeur d'un public de plus en plus large. Sortie de son deuxième album, "My Way" (97), et jackpot avec le single "You make me wanna" qui explose les charts et le fait connaître du public international.

En 2004, "Yeah" est un carton international. S'en suivent d'autres grands tubes comme "Burn" ou "My Boo" en duo avec Alicia Keys.

En 2010, il revient sur le devant de la scène ainsi qu'au sommet des charts à la faveur des hits "OMG" et "DJ Got Us Fallin' In Love". Après des dates à guichets fermés aux Etats-Unis, il viendra se produire en Europe en début d'année 2011, sans oublier de passer par la France. Il débutera d'ailleurs sa tournée française à Lyon, le 18 janvier.

 

Création web : Bloody Webdesign