mer 25 juillet 2018 - Théâtre Antique - Vienne

A-HA

Gérard Drouot Productions et Eldorado & Co présentent

A-HA en concert au Théâtre Antique de Vienne

A-ha est l’un des groupes les plus mythiques et les plus représentatifs de la pop des années 80. Le trio norvégien aux disques multi-platine se compose du chanteur Morten Harket, du guitariste Pal Waaktaar-Savoy et du pianiste/claviers Magne Furuholmen.

Véritable pionnier en matière de vidéo et de technologie musicale, A-ha est surtout connu pour le tube Take on Me. Ce titre reconnaissable en quelques notes provient, tout comme le single The Sun Always Shines on TV, du premier album du groupe «Hunting High and Low », sorti en 1985. Depuis, le trio a donné naissance à 10 albums studio et deux albums live.

À l’occasion de la tournée Electric Summer Tour, prévue en 2018, les icônes pop feront ce qu’ils savent faire de mieux : mettre tout leur cœur au service de leurs fans ! Dans un savant mélange de grands tubes et de nouveautés, le concert d’A-ha oscillera entre set électrique et set acoustique, en référence au dernier album du groupe.

» Site Officiel

Tarif Public : 60,90€

Tarif Collectivités : 60,90€

Horaires : 20H30

Réservez votre place

Image de prévisualisation YouTube

30 ans de carrière, plus de 35 millions d’albums vendus, des tubes interplanétaires, voilà comment on pourrait résumer A-ha. Depuis le succès de Take On Me en 1985, on ne les arrête plus ! Après avoir annoncé leur séparation en 2010, Morten Harket, Paul Waaktaar et Magne Furuholmen se sont finalement réunis pour un 10ème album et une énième tournée mondiale !

Cast In Steel, sorti le 4 septembre dernier, a été réalisé comme à leurs débuts, sans deadlines ni pression. Produit par Alan Tarney, qui a travaillé avec le trio sur leurs 3 premiers albums, cet opus offre un A-ha rafraîchi et détendu, prêt à écrire un nouveau chapitre musical avec ses fans.

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

Création web : Bloody Webdesign