jeu 22 juin 2017 - Transbordeur - Lyon

DJ SHADOW - L'Original Festival

Eldorado & Co présente DJ Shadow, en accord avec Super, le Collectif l’Original et le Transbordeur

Les légendes ne meurent jamais dit le dicton, et DJ Shadow le confirme avec brio. L’année 2016 aura été chargée pour le Californien, célébrant les 20 ans de son chef-d’œuvre "Endtroducing" et voyant paraître son cinquième album, "The Mountain Will Fall". 12 titres et de prestigieuses collaborations, avec Run The Jewels, Nils Frahm, Matthew Halsall, Ernie Fresh… Une fois encore, la figure de proue de l’abstract hip-hop a repoussé les frontières du genre. Ses shows n’hésitent d’ailleurs pas à prendre une dimension visuelle singulière, intégrant des dispositifs vidéos souvent inhabituels !

Créé en 2004 à Lyon, L’Original est considéré comme l’un des événements Hip Hop majeurs en France. Au service du mouvement, L'original a un objectif : faire découvrir cette culture sous tous ses aspects à tous les publics sans jamais céder à la facilité et en s’affranchissant des idées reçues.

Concerts, battles de danse, soirées, performances, expositions, rencontres, séances de cinéma, conférences, ateliers... L’Original est sur tous les fronts pour mettre en valeur toute la richesse et la diversité du Hip Hop.

Un festival précurseur et rassembleur qui a marqué - et qui continue de le faire - toute une génération d’amateurs de Hip Hop. 

» Site Officiel

Tarif Public : 26€

Tarif Collectivités : 26€

Horaires : 20H

Réservez votre place

Nouveau sur Eldo'Blog : Découvrez le nouveau titre de DJ Shadow avec le rappeur Nas

Image de prévisualisation YouTube

Création web : Bloody Webdesign