sam 22 avril 2017 - Transbordeur - Lyon

JOSÉ JAMES

En raison de circonstances extrêmement regrettables, José James doit annuler sa représentation au Transbordeur prévue ce samedi 22 avril. 

Suite à un problème technique lors des balances avant son concert à Berlin ce lundi 17 avril, il a subi des dommages auditifs, qui doivent être traités en urgence. En conséquence, José James ne pourra pas assurer ses concerts pendant au moins une semaine. Nous lui souhaitons un rétablissement rapide afin de continuer à faire ce qu'il aime le plus : chanter et partager de la musique et de la joie avec vous.

Les billets sont remboursables auprès de votre point de vente, au plus tard le 22 mai 2017.

Nous vous invitons à rester connectés au site Eldorado & Co pour être informés de son prochain passage à Lyon si la future tournée de l’artiste le permet.

» Site Officiel

Tarif Public : 23,80€

Tarif Collectivités : 23,80€

Horaires : Annulé

Réservez votre place

Nouveau sur Eldo'Blog : Découvrez le nouvel album de José James (à Lyon le 22 avril)

Image de prévisualisation YouTube

"Love in a time of madness" est sans aucun doute son disque le plus abouti à ce jour.

Musicalement, José James a puisé dans les approches les plus modernes de la pop et du songwriting, s’inspirant tant de la vision holistique de Grimes, de l’ingénierie créative de Kanye West et de l’imagerie très travaillée de FKA Twigs que du mélange des genres de The Internet, des paysages sonores de Bryson Tiller, ou même du travail studio d’Ellie Goulding.

Un septième album qui confirme la posture de son auteur : toujours en mouvement. Ses deux premiers disques, sortis par Gilles Peterson (Brownswood), le célèbre DJ de la BBC, laissaient d’ailleurs déjà clairement transparaître cette ouverture, notamment par une indéniable influence de la culture club londonienne.

Image de prévisualisation YouTube

Création web : Bloody Webdesign