I Gotta Feeling • Saison 3

18Nov20:00I Gotta Feeling • Saison 3

Infos spectacle

Après avoir rassemblé près de 170 000 spectateurs, I GOTTA FEELING revient plus fort que jamais avec les légendes des années 2000 réunies sur une même scène. Un spectacle explosif, pensé comme une véritable fête XXL, où s’enchaînent les tubes iconiques qui ont marqué toute une époque.

Pendant près de 3 heures, le public est embarqué dans une expérience unique : énergie collective, refrains cultes, souvenirs inoubliables et une ambiance survoltée du début à la fin.

I GOTTA FEELING – SAISON 3, c’est bien plus qu’un concert : c’est le rendez-vous immanquable de tous ceux qui veulent revivre la magie des années 2000… et la célébrer comme jamais.

Préparez-vous à chanter, danser et vibrer.
La fête continue.

Concert le jeudi 18 novembre 2027 à la Halle Tony Garnier • LYON

Horaire

18 Novembre 2027 20:00(GMT+01:00)

Halle Tony-Garnier

Get Directions

Billetterie