Dorothée • Se retrouver

10Avr20:00Dorothée • Se retrouver

Infos spectacle

Après l’immense succès de l’émission Merci Dorothée ! célébrant sa fabuleuse carrière et qui a réuni près de 5 millions de téléspectateurs sur TF1 et suite au carton de son retour sur scène au Palais des Congrès de Paris les 4 et 5 avril 2026, sold out en l’espace de quelques minutes, Dorothée, l’icône de plusieurs générations, réserve une nouvelle surprise au public.

En effet, 15 ans après sa dernière série de concerts à l’Olympia et Bercy, Alexandre Sorin Productions en accord avec JLA Productions a le plaisir d’annoncer le retour tant attendu de Dorothée sur scène pour deux représentations exceptionnelles au Palais des Congrès de Paris, le samedi 4 avril 2026 et le dimanche 5 avril 2026 et également en tournée.

Entourée de musiciens et de danseurs, Dorothée écrira un nouveau chapitre de son histoire scénique et musicale, et proposera un concert exceptionnel centré autour de ses plus grands tubes… mais aussi de surprises et de beaucoup d’émotion !

Dorothée déclare :
« Tout cet amour que vous m’avez témoigné depuis tant d’années, m’a fait réaliser que vous retrouver sur scène devenait une évidence. Se retrouver… pour le plaisir de partager les refrains qui ont jalonné nos vies. Se retrouver… tous ensemble, et vous entendre chanter à mes côtés. Se retrouver… pour se dire que ce n’est jamais terminé. Je compte sur vous ! »

Concert le vendredi 10 avril 2026 à la Halle Tony Garnier • LYON

Horaire

10 Avril 2026 20:00(GMT+02:00)

Halle Tony-Garnier

Get Directions

Billetterie

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.