fbpx

Octobre, 2019

25Oct20:00Jonathan Jeremiah20:00 Le TransbordeurType de Spectacle:Concert - Folk,Concert - SoulVIlle:Lyon Tarif: Placement libre debout | Prix : 18€

Plus

Infos spectacle

Son quatrième album, Good Day – son premier pour PIAS Recordings – est celui qui représente le mieux la musique de Jonathan Jeremiah. « Certaines choses prennent juste un peu plus de temps pour trouver leur chemin », rit-il en haussant les épaules. « Il m’a fallu du temps pour trouver qui je suis et ce que je veux chanter. »

Étonnamment, la plus grande influence sur les thèmes de l’album vient d’un artiste qui ne semble pas proche de son univers. « J’écoutais un soir Brian Eno parler de la reddition », explique Jeremiah. « Tout dans notre société consiste désormais à avoir le contrôle et à acheter de nouvelles choses pour nous donner plus de contrôle : un téléphone qui nous maintient en contact, une maison qui nous garde en sécurité. Mais peut-être un endroit tout aussi heureux est celui où vous vous laisser aller : « Je ne me soucie pas de ce qui se passe ensuite : c’est ce qui va se passer ». C’est pourquoi nous aimons notre alcool, nos drogues, notre art, parce que nous perdons le contrôle. « J’ai perdu le contrôle, mais ça va aller ». Donc, je vois la reddition comme quelque chose d’assez doux ».

► Concert le vendredi 25 octobre 2019 au Transbordeur (Lyon).

Horaire

(Vendredi) 20:00

Lieu

Le Transbordeur

3 boulevard Stalingrad 69100 Villeurbanne

Tarif

Placement libre debout | Prix : 18€

e-Ticket

Acheter
X