Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Hugo Barriol + Mike Noegraf [reporté]
06Nov20:00Hugo Barriol + Mike Noegraf [reporté]CONCERT REPORTÉ AU 8 OCTOBRE 2021

Infos spectacle
En 2017, on découvrait la folk d’un jeune homme dont la première scène avait été le métro parisien. Un premier EP 5 titres, dont est extrait le délicat « On
Infos spectacle
En 2017, on découvrait la folk d’un jeune homme dont la première scène avait été le métro parisien. Un premier EP 5 titres, dont est extrait le délicat « On The Road » a installé un univers singulier porté par la voix chaude d’HUGO BARRIOL, sa guitare sèche et ses textes à fleur de peau. Il a enregistré dernièrement son premier album à Londres avec le producteur Ian Grimble (Daughter, Mumford & Sons, Bear’s Den…), qui est sorti en février 2019 chez Naïve/Believe. Aujourd’hui, il nous revient comme l’un des talents les plus inattendus de la scène française.
Telle la photographie argentique dont il admire le grain quasi palpable, les chansons d’Hugo Barriol nous transporte dans un univers proche du nôtre mais intemporel, d’un continent à un autre, du pavé parisien au sable californien. Après avoir donné un premier concert lyonnais complet en tête d’affiche en mars 2019, Hugo Barriol reviendra le jeudi 30 avril prochain au Transbordeur accompagné de Mike Noegraf.
***
Pendant plusieurs années, MIKE NOEGRAF a sillonné les routes, de Montréal à Moscou avec différentes formations de rock et de punk-rock dans lesquelles il officiait en tant que guitariste. Après de longues années à laisser mûrir l’idée, Mike se décide à prendre sa guitare acoustique en main pour s’orienter vers et se consacrer à un projet solo.
C’est ainsi qu’il commence à se produire en France mais aussi à l’étranger en tournant et ouvrant pour des artistes tels que Frank Turner, Joey Cape (Lagwagon), Austin Lucas, Rocky Votolato, Rob Moir, Pj Bond, Joe McMahon, Yotam et beaucoup d’autres…
Après 2 splits Cds, 2 Eps et un premier album « Safe and sound » (2015), Mike Sort un 2nd opus de 11 titres qui s’intitule « No time for seasons » (2018).
Sa musique mélancolique et son timbre particulier ne sont que des atouts dans cette musique sincère où partages et rencontres sont des point phares.
► Concert le vendredi 6 novembre 2020 (20h) au Club Transbo · LYON
Avec le soutien de la Ville de Lyon dans le cadre du dispositif Lyon sur Scène
Plus
Horaire
(Vendredi) 20:00
Tarif
Placement libre debout | Prix : 18€
Billetterie
AcheterAGENDA DU MOIS
Mois courantSeptembre, 2023
Type de Spectacle
Tous
Cirque
Comédie musicale
Concert - Afro
Concert - Blues
Concert - Chanson
Concert - Cover
Concert - Electro
Concert - Folk
Concert - Funk
Concert - Hard rock
Concert - Heavy metal
Concert - Hip-Hop
Concert - Jazz
Concert - Metal
Concert - Musique alternative
Concert - Musique Classique
Concert - Musique de films
Concert - Musique épique
Concert - Piano
Concert - Pop
Concert - Pop rock
Concert - Punk
Concert - R&B
Concert - Rap
Concert - Reggae
Concert - Reggaeton
Concert - Rock
Concert - Rock alternatif
Concert - Rock progressif
Concert - Soul
Concert - Trip-Hop
Concert - Variété française
Concert - Variété internationale
Danse
Humour
Latino
Magie
Salsa
Son cubain
Spectacle - Humour
Spectacle - Hypnose
Spectacle • Cabaret
Spectacle • Sport
Spectacle • Vulgarisation scientifique
Spectacle musical
Spectacle pour enfant
Spetacle sur glace
Spectacles Vivants
Sport spectacle
Stand up
Théâtre
VIlle
Tous
Annecy
Bourg-en-Bresse
Chambery
Clermont-Ferrand
Grenoble
Le Puy en Velay
Lyon
Mâcon
Pérouges
Roanne
Romans-sur-Isère
Saint-Etienne
Vienne
Salle
Tous
Ainterexpo - Ekinox
Bizarre !
Centre des Congrès
Comédie Odéon
Esplanade Groupama Stadium
Festival Le Printemps de Pérouges
Groupama Stadium
Halle Tony-Garnier
L'Amphithéâtre 3000 • Centre de Congrès de Lyon
L'Arcadium
L'Auditorium
La Bourse du Travail
La patinoire Charlemagne
LDLC Arena
Le Fil
Le Groom
Le Marché Gare
Le Ninkasi
Le Phare
Le Radiant-Bellevue
Le Scarabée
Le Spot
Le Summum
Le Théâtre Antique
Le Toboggan
Le Transbordeur
Le Zénith d'Auvergne
Maison de la Culture (salle Jean Cocteau)
Palais des Sports
Palais des Sports du Puy
Salle Jeanne d'Arc
Salle Molière
Salle Rameau
Salle Victor Hugo
Stadium Maisonnial
Théâtre Les Cordeliers
Zénith de Saint-Étienne
ELDORADO & CO
Concerts et Spectacles en
région Auvergne-Rhône-Alpes
>>> Billetterie
>>> Points de vente