fbpx

Novembre, 2022

18Nov20:00Archive • Call To Arms & Angels Tour [reporté]CONCERT REPORTÉ | DATE DE REPORT À VENIR20:00 L'Amphithéâtre 3000 • Centre de Congrès de LyonType de Spectacle:Concert - Rock progressifVIlle:Lyon

Plus

Infos spectacle

Archive a annoncé le report forcé de sa tournée européenne de cette année, suite au diagnostic de cancer de Darius Keeler.
La tournée européenne devait se dérouler en octobre et novembre et le groupe devait donner quelques-uns des plus grands concerts de sa carrière à ce jour.

Darius a été diagnostiqué d’un cancer du côlon à la fin du mois dernier et a subi une opération à Londres peu de temps après le diagnostic. L’opération est un succès et le pronostic pour un rétablissement complet est extrêmement favorable.
Le groupe espérait que Darius serait rétabli à temps pour que la tournée puisse avoir lieu comme prévu, mais sur les conseils du chirurgien, il est préférable de reprogrammer la tournée pour qu’il puisse récupérer totalement.

Darius a déclaré à propos du diagnostic et de la tournée : « Ça a été une telle montagne russe émotionnelle depuis que j’ai découvert que j’avais un cancer, surtout après la bataille qu’a été la création de Call To Arms & Angels durant le Covid. J’avais hâte de faire cette tournée plus que n’importe laquelle après avoir été empêché de jouer durant si longtemps. Je suis dévasté par ce report et je ne peux que m’excuser auprès des fans pour la déception causée. Je vais me concentrer sur ma remise en forme durant les prochains mois et je reviendrai l’année prochaine pour une tournée épique d’Archive ! Vous me manquez tous et je vous envoie tout mon amour, on se retrouve en 2023 ! »

Les billets restent valables pour les dates reprogrammées, mais les fans peuvent également se faire rembourser auprès de leur point de vente.

Les dates reprogrammées se dérouleront sur la même période d’octobre-novembre en 2023. Plus d’info à venir en septembre lorsque la reprogrammation aura été finalisée.

Merci pour votre compréhension.

***

ARCHIVE sera en tournée en France en octobre et novembre 2022 pour une série de concerts extatiques et hypnotiques. Tout en maîtrise, tout en tension, tout en puissance, le collectif possède cet art subtil de transformer un live en feu d’artifice élégiaque à retrouver pour leur plus grande performance live sur la scène de l’Accor Arena de Paris le 25 novembre et dans 14 villes dans l’hexagone.

Le collectif londonien Archive revient en 2022 avec un 12e album « Call To Arms & Angels » disponible le 8 avril. Enregistré au RAK studio de Londres et produit par le collaborateur de longue date Jérome Devoise, ce 12e album de 17 titres est le premier enregistrement studio du groupe depuis « The False Foundation » en 2016.

L’album reflète non seulement les frustrations et challenges du groupe en ces temps de pandémie mais aussi une réflexion plus large des vies polarisées par les difficultés de la vie quotidienne au travers de la santé, du bien être et des circonstances socio-économiques.

Véritable voyage au démarrage sombre, l’album se construit autour d’un élan progressif qui bascule ensuite sur des moments de simplicité, donnant à ce long format un contraste irrésistible nous rappelant les moments sombres de la vie mais aussi ceux de plénitude.

► En concert le vendredi 18 novembre 2022 à l’Amphithéâtre de la Cité Internationale · LYON

Horaire

(Vendredi) 20:00

Lieu

L'Amphithéâtre 3000 • Centre de Congrès de Lyon

50, Quai Charles de Gaulle 69006 Lyon

Billetterie

Acheter
X