Le groupe phénomène Tokio Hotel est de retour

LE TRANSBORDEUR | LYON | 13.05.19

Formé en 2001, c’est en 2005 que le groupe de pop rock allemand Tokio Hotel se fait connaître mondialement avec le titre Durch Den Monsun.

Les quatre jeunes connaissent alors un succès fulgurant et leur album Schrei se hisse en tête des ventes avec plus d’un million d’exemplaires écoulés en France. Aujourd’hui trentenaires, ils s’apprêtent à faire leur retour sur scène avec une tournée mondiale dès 2019.

Le Melancholic Paradise Tour passera en France pour trois dates, dont une à Lyon le lundi 13 mai 2019 (20h) au Transbordeur.

Ils ont annoncé sur leurs réseaux sociaux :

« Nous faisons de nouveau le tour du monde. Nous regardons en arrière, nous avançons. Nous sommes nostalgiques, nous sommes mélancoliques. Nous ferons tout cela et vous emmènerons dans une aventure folle avec notre tout nouveau spectacle et vos chansons préférées de tous les temps du passé, ainsi que les nouveaux airs de notre prochain album. Ce sera si spécial. »

Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer en ont profité pour annoncer la sortie de leur nouvel album, le septième opus du groupe après la parution de Dream Machine en mars 2017.

Vous pouvez regarder ici leur dernier single « When It Rains it Pours » :