Après avoir cartonné avec ses 2 premiers disques « Kendji » et « Ensemble », Kendji Girac confirme sa popularité avec « Amigo », son 3ème album paru à la toute fin du mois d’août.

Dès sa semaine de sortie, il figurait déjà en tête des ventes. Le succès ne s’est pas démenti depuis, puisqu’il a été certifié en décembre double disque de platine pour 200 000 exemplaires vendus et qu’il est devenu aussi le 6ème album le plus vendu en France de l’année 2018, devançant notamment les disques des Enfoirés, de Eddy de Preto, d’Ed Sheeran et de Soprano. A noter que parmi les chanteurs français vivants et non rappeurs, il est le seul à figurer dans le Top 10 ! ce qui fait de Kendji Girac une véritable exception culturelle !

 

Rappelons qu’une édition spéciale de l’album est sortie juste avant les fêtes de fin d’année, incluant 3 titres supplémentaires en version acoustique ainsi que 4 polaroids inédits.

Kendji Girac sera en concert le samedi 6 avril à la Halle Tony Garnier de Lyon et le dimanche 12 mai au Zénith de Saint-Etienne.